Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Laissé par Marie-Paule, à la suite de la formation à l'animation d'atelier de peintre creative du 8 au 12 juillet 2014
"Le contenu de ce stage est très dense. J'ai beaucoup apprécié les exercices qui favorisent le développement de notre créativité, les outils utilisés dans le langage plastique ainsi que toutes les infos et conseils sur le métier d'animateur.

Le tout dans une ambiance bienveillante, sans jugement et dans un environnement très agréable. Je recommande !"

 

"Une formation très concrète, je repars avec une boite à outils bien remplie, mais ce fut aussi une expérience très puissante de retour à ma propre créativité, un éveil en quelque sorte..."

 

 


 

 

Laissé par Babeth, à la suite de la formation à l'animation du 24 au 28 mars 2014

Pour te remercier de cette semaine très enrichissante, je t'offre ce poème-acrostiche avec ton nom ALMA.
 

Au fil des vents changeants, amusée, tu vas 
Librement portée par les ailes du temps.
Main tenant les ficelles du bout de tes doigts,
Attache et ancre l’empreinte éphémère de l’instant !


 

Laissé par NAY Annick le 24/03/2013

Je recommande chaleureusement l'atelier Métaforme : une pédagogie fine, une ambiance chaleureuse, un savoir-faire fondé sur une expérience approfondie, une créativité "contagieuse", le tout amenant chacun des participants au meilleur .... de soi et de sa propre expression créative.



 

Carole Guelfucci a très gentiment publié sur son site internet son expérience de l'atelier Initiation au Carnet de voyage animé par Cécile Filliette le 16 janvier 2010.


C'est à lire et à relire !
cguelfucci.free.fr

 

 


 


Laissé par Malivoyage le 10/02/2010

un plaisir! mais qu'est-ce que j'ai raté! je connaissais déjà la gentillesse et la générosité de Cécile, mais ça me donne l'eau à la bouche, je vais faire un lien très vite de mon blog à cet article.



 

Laissé par GUELFUCCI Carole le 18/01/2010

Nous sommes rentrés épuisés et dynamisés à la fois ! Quelle belle journée ! Même si j'ai écrit le compte rendu très vite du fait que j'étais tellement enthousiaste, je crois qu'il faut que l'expérience décante car il s'est passé beaucoup de choses pendant cette journée très dense.

Qu'il est bon de casser la routine du samedi (courses, ménage) pour libérer notre créativité dans un espace si convivial de surcroît.
Nous avons beaucoup aimé ton univers d'une manière globale, ton atelier, tes goûts, ta patience avec le groupe, tes talents artistiques et pédagogiques.
Si tu vas sur mon site perso,
http://cguelfucci.free.fr, tu verras que tu y es à l'honneur !

Stage au cambodge
Cette proposition de voyage me fait "titiller les pinceaux" : je pourrais etre interessée par cette aventure. Merci de nous proposer de telles destinations merveilleuses que j espère pourvoir partager avec les copines carnettistes! Amities de Dame Faby




Laissé par jacqueline siane le 12/12/2009

bravo pour ce site et toutes ces trouvailles et toutes ces propositions qui font révez !



 

Laissé par dame faby le 15/02/2009
Le livre de cécile : A lire absolument et ne pas s'en arrêter là, car suivre les stages de Cecile c’est la cerise sur le gâteau, un vrai bonheur avec des rencontres de passionnées et encore plus d’astuces pour vos futurs carnets. Merci Cecile pour ta gentillesse et ton amour du partage.



 

J’ai acheté votre livre "carnets de voyages"… En le feuilletant rapidement, j'en ai apprécié tout d'abord les dessins, la qualité de ces pages remplies de poésie, de couleurs attrapées au vol, de mouvements stoppés dans l'élan.

 

Je me suis plongée dedans le cœur battant comme si j'attendais ça depuis des lustres! Il faut dire qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas osé "croquer" autour de moi, tellement empêtrée dans le désir de perfection, dans le "c'est impossible", dans "je fais comme j'ai appris"; toutes ces barrières entre le crayon et moi. Alors, je vous ai écouté et je me suis jetée en m'autorisant à rater, à bafouiller, à balbutier!!!!

J'alternais la lecture de votre ouvrage et la frénésie de dessiner....

Partager cette page

Published by