Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

ATELIER DE PRATIQUE DU CARNET DE VOYAGE

18H - 21H UNE FOIS PAR MOIS

Toutes les astuces pour acquérir confiance et techniques en atelier avant de partir en voyage.

Les ateliers "Carnet de voyage" s’adressent à toute personne désireuse d’explorer l’expérience du Carnet de voyage. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué le dessin et l’aquarelle pour profiter de cette expérience.

Idéal pour entrer dans l’esprit du carnet, prendre le temps d’expérimenter, acquérir confiance et savoir-faire.

Pour les pratiquants « rodés » affiner votre pratique et votre style avec des propositions ludiques et créatives qui pourrons nourrir vos pages d’un sang neuf !!!  

(programme détaillé à l'inscription)

 

ATELIER DE PEINTURE INTROSPECTIVE

18H - 21H UNE FOIS PAR MOIS

 

Depuis très longtemps, je me passionne pour cette approche très puissante et j'en ai expérimenté les effets extraordinaires en animant durant 20 ans.

 

Cet outil fait des merveilles pour résoudre des problématiques et donner puissance à nos projets de vie.Je suis heureuse de partager de nouveau cette dimension avec vous.

Pour plus d'informations ciquez-ici

 

ATELIER D'ECRITURE AVEC MADELEINE MARTIN

 

18H30 - 21H UNE FOIS PAR MOIS LE MERCREDI SOIR

L'écriture est un voyage dont le véhicule est les mots. Un voyage qui s'anime de verbes, les noms et pronoms plantent le décor, les adjectifs le teintent d'émotions, que les adverbes subliment.

Au détour d'une virgule, on en découvre plus. On croit que c'est fini, mais après le point ça continue. Et d'interrogation en exclamation ça rebondit jusqu'au point final.

Laissons la plume courir sur la page, c'est elle qui nous emmène, on ne sait pas encore où. Mais si nous lui faisons confiance, si nous ne la censurons pas, elle nous surprendra. Alors laissons là faire.

Madeleine Martin animatrice d'ateliers d'écriture depuis 2010

 

Les histoires de Dameleine : http://leshistoiresdedameleine.blogspot.fr/

 

 

Partager cette page

Published by Cécile Alma Filliette - Atelier Métaforme